A.F. Edition : Le Phœnix Pride
- Par hexa-edition
- Le 13/06/2020
- 0 commentaire
A.F. Edition : L'univers Queer
A.F. Edition fête pour la toute première fois la "Pride" pour l'édition 2020. Une fête à laquelle l'éditeur de l'univers Phœnix ne peut se tenir de ne pas marquer le coup.
L'univers Phœnix, ne cache pas ça fidélité et ça compassion à la communauté des LGBTQ depuis le début de l'aventure en 2016, en effet l'univers abritent au commencement deux couples homosexuels dans le roman à consécration de "The Phœnix". L'un liée aux personnages principaux et tandis que l'autre liée aux personnages récurrents.
La sixième saison de "The Phœnix" à était saluer par les médias des web-séries pour être la saison le plus Queer des douze saisons publié sur Hexa. En effet, cette saison marque les événement de la "Pride" dans le monde magique, mais également le début de la relation entre Antoine Fourdrain et de Victor Meutelet.
Cela ne s'arrête pas là puisque l'aventure Queer continue, lorsque "The Valerions" arrive en force cette année. L'auteur monte en level en explorant un point sensible encore en France malgré l'année 2020, celui de "l'homoparentalité".
Nous pouvons dire que de toute les séries que le groupe Hexa possède dans son panel, que l'univers Phœnix est l'univers le plus Queer de toute série confondue. La représentation des LGBTQ à la version Drama-fantastico est plus que réussis.
Plus de 80 000 Webers de la communauté, suivent l'aventure du jeune Phœnix. Le nombre ne cesse d'augmenter de jour en jour.
Il faut savoir qu'Antoine Fourdrain sait de quoi il parle, il est lui-même homosexuel. Il fait donc partie à part entière à la communauté LGBTQ, où d'ailleurs l'auteur là confirmé en 2018 dans une interview organiser par Hexa.
Mais attention, l'univers appartient à tout le monde, tout le monde trouve ça place ! Pas de discrimination !
A toute la communauté, joyeuse Pride 2020 !
A.F. Edition & la LGBTQ
Antoine Fourdrain à toujours était fière de ça communauté et c'est normale que l'univers Phœnix soit le plus Queer des webs-séries du groupe Hexa. Elle surpasse même la web-série de Mickeal Adoni avec "GayLife" qui compte aujourd'hui sept saisons.
L'avenir avec la communauté semble plus que prometteur, nous avons un auteur qui sait de quoi il parle concernant son écriture. L'auteur nous montre que les LGBTQ sont des personnes normale comme tout le monde et vive normalement et cela fait du bien à lire.
Car OUI, à travers l'homophobie encore en 2020, nous avons encore un combat à mener à terme pour dire haut et fort que les LGBTQ ne sont pas des montres et des bêtes de foire ! C'est des personnes normale qui ont le droit d'aimer qui ils veulent sans discriminations.
À travers le genre du fantastique auquel l'auteur attache un sentiment personnel, celui-ci nous montre que quelque soit le genre de série qu'on exploite, nous avons toujours des personnes qui vivent leurs vies à leurs manières, mais également qu'ils aiment une personne quelque soit le genre sexuel, sans discrimination.
Une écriture sans cliché et sans tabou, auquel les lecteurs s'attachent sans problème à l'univers. Beaucoup de webs-séries, séries TV ou films mettent des héros LGBTQ pour capter le publique de cette communauté hors ce n'est pas le cas avec Antoine.
Antoine aborde le sujet sur une vérité et une sensiblerie qui touche l'audience et la cible de la communauté.
Hexa et fière d'avoir un auteur qui montre un courage exemplaire fasse aux cibles de l'homophobie qui malheureusement entache l'univers.
Mais il en faut plus pour décourager l'esprit d'un auteur comme notre jeune Phœnix "Antoine ".
Rédigée par Fleur Dumas, le 13/06/2020
Relation publicitaire d'Hexa
Créteil
Ajouter un commentaire